Ma télévision par internet

Bloquage decodeur

Ma télévision par internet

Bloquage decodeur

Highlighted

Bonjour, je rencontre le pb suivant 

1/ sur mon décodeur le bouton power clignote rouge et sur l écran apparaît"tv d orange"

2/l écran tv reste bloqué sur logo "orange" démarrage...

J ai tenté de réinitialiser ac l assistance d orange, cependant en appuyant sur le bouton écran ac un moins, rien ne se passe. Ni en faisant bleu jaune bleu sur la télécommande.

Et je n arrive pas à trouver comment obtenir un technicie. 

Merci de votre aide. 

 

2 réponses
Highlighted

Bonjour @Elo100 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bonjour @Elo100 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

20 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour