Ma télévision par internet

Boîtier qui se coupe électriquement constamment

Ma télévision par internet

Boîtier qui se coupe électriquement constamment

Bonsoir, depuis que j’ai reçu ma boxe TV ces dernières se coupent intempestivement électrique au minimum six à cette fois par jour cela est problématique aujourd’hui en voulant redémarrer ma box Énième fois j’ai pris un choc électrique.

Que faire ? !
1 réponse

Bonsoir @The Bearded 86

 

Si tu as un souci électrique sur ta Box, je te conseille de la débrancher immédiatement, et de contacter un conseiller.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h