le 07-07-2022 19:38
Bonjour,
Après installation de la fibre il y a 2 ans, la livebox play PNP RECY a été placée à l'entrée de mon appartement et loin de la télé. Mon décodeur TV UHD s'allume normalement et devient faible. Du coup la télé ne s'allume pas avec les chaînes hors TNT. Que puis je faire ? Merci d'avance
le 08-07-2022 00:02
Bonsoir, veuillez contacter l'assistance.
Pour cela, depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr
Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.
Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh
Je reste à votre disposition si besoin. 😉