Ma télévision par internet

Boitier TV bloqué sur démarrage

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Boitier TV bloqué sur démarrage

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Bonjour,

 

Le boitier TV est bloqué sur demarrage et tourne en boucle, malgré le suivi de la page en ligne pour depanner, la page indique probleme d'assoiciation de la carte j'ai bien verifié la carte et le sens d'insertion, apres plusieurs tentatives de redemarrage impossible de reinitialiser le boitier le bouton du boitier TV ne repond pas apres 5sec voir 10sec d'appuie prologné avec la combinaison des touches couleurs de la télécommande blue jaune blue.

 

Mercipour votre aide

TADE

9 réponses

Bonjour @TADE 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

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Bonjour @TADE,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour

J'ai exactement le meme probleme au demarage.

Je ne peux pas avoir la television

Pourriez vous svp m'aider?

Cordialement

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Jai le même problème impossible de regarder la tv quand je démarre le boitier il reste bloquer sur démarrage 

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@Culcul-bidou 

 

Bonjour ??



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Bonsoir , 

 

merci de de votre réponse mais je la comprend pas .

 

cordialement 

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@Culcul-bidou 

 

je vous interpellai sur le fait que vous n'aviez pas dit bonjour ou bonsoir.  

 

essayez ceci 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...



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Désolé je penser l’avoir fait mais apparemment non.

 

jai déjà essayer votre méthode mais je n’arrive pas à réinitialiser le décodeur . Il ne réagit pas .

 

merci pour votre aide

 

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dans ce cas contactez le tchat comme indiqué avant. 



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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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