Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Boitier TV bloqué.

Bonjour,

 

Depuis Samedi j'ai le decodeur TV Sosh qui est bloqué.

 

J'ai regardé les différentes solutions proposées mais rien n'y change. Je n'arrive pas à obtenir le menu pour faire une initialisation, au démarage j'appuie sur le bouton tv comme préconisé, mais rien ne se passe, j'ai essayé aussi avec l'option télécommande, la série de boutons colorés, mais toujours rien.

 

J'ai démarré sans les cables, avec, etc... Rien.

 

Soit j'ai connexion TV en cours et le voyant clignotant rouge, soit j'ai initialisation et le voyant cligotant rouge, impossible de faire quoi que se soit.

 

Pouvez vous me donner une astuce ou m'indiquer la procédure à suivre afin d'avoir le remplacement de mon décodeur.

 

Cordialement,

 

Philippe.

1 réponse1

Bonjour @xinc 

Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !