Ma télévision par internet
Mon décodeur (TNT, carte TV, télécommande, hdmi…), ma clé TV ou l’application TV d’Orange
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Nouvelle interface décodeur TV

Bonjour à toutes et tous,   Une nouvelle interface est en cours de déploiement sur nos décodeurs TV   nouvelle interface tv Les mises à jour se font progressivement. Pour tout savoir, rendez-vous sur notre article dédié La nouvelle interface de la T...

onei_vue_simple.png
Matthieu_R par Ancien intervenant Sosh
  • 42438 Visites
  • 21 réponses
  • 14 likes

Résolu! option TV de la livebox

Bonjour, j'ai deux questions :- Avec l'option TV à 5€, peut-on avoir accès à un replay sur la télé ? Et peut-on caster les replays via l'application vers sa télé (à l'aide d'un google chromecast)- Peut-on souscrire à cette option à 5€ plus tard (quel...

Julien07f par Aspirant sosheur
  • 18377 Visites
  • 1 réponses
  • 2 likes

pas de TV en direct, décodeur en panne,pas de télévision, juste ordi et téléphone, ligne vérifiée, l

pas de TV en direct, décodeur en panne, (pas de télévision, juste ordi et téléphone). Ligne vérifiée, livebox et décodeur redémarrés. Service 3900 et 3976 qui sont inaccessibles. Le chatbot me propose une réinitialisation de mon décodeur via ma téléc...

Pascale1111 par Sosheur occasionnel
  • 69 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Problème décodeur TV

Bonjour, mon décodeur TV a beaucoup de mal à redémarrer après avoir été débranché, il m'arrive de devoir couper/remettre l'alimentation 15 fois avant qu'il redémarre. Pour faie des économies d'énergie je coupe la prise électrique tous les soirs et au...

Auteurs les plus complimentés