Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Bonjour à tous!

Bonjour à tous,

J'ai souscris une offre internet + TV, malgré les retrictions actuelles le technicien est venu installer la fibre mercredi (merci pour le télétravail c'est très utile) depuis tout fonctionne coté internet, mais impossible de faire fonctionner la TV.

J'ai suivi les instructions d'installation mais lorsque je mets la boite TV sous tension elle fait un bruit de ventilateur puis un claque puis le ventilateur puis un claque etc etc etc sans que rien ne s'affiche sur l'écran,

J'ai tenté de brancher / debrancher, tout reconnecter mais impossible d'avoir un signe de vie du boitier outre le ventilateur.

Ce problème est-il deja survenu? possible que le materiel soit endommagé des sa reception?

Merci à tous pour votre aide

JC

 


Solutions approuvées

Bonjour @JCM3 ,

Avez-vous contacté le chat ?
Le moindre bruit ou fonctionnement bruyant est anormal. Il faudrait tenter de joindre le chat pour un échange.
Cela arrive, heureusement extrêmement rarement :Content:

 

Magellan


Cordialement,

Magellan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @JCM3 ,

Avez-vous contacté le chat ?
Le moindre bruit ou fonctionnement bruyant est anormal. Il faudrait tenter de joindre le chat pour un échange.
Cela arrive, heureusement extrêmement rarement :Content:

 

Magellan


Cordialement,

Magellan