Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Bouquet ciné series

Bonsoir, je suis abonné au bouquet ciné series et depuis 2 jours impossible de le regarder depuis ma tablette. Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées

Bonjour Gaspard1

 

Je vous conseille de desinstallé votre application et de la réinstaller, ensuite rentrer vos identifiants et ça devrait fonctionner sans problème, n'hésitez pas si besoin.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Gaspard1

 

Je vous conseille de desinstallé votre application et de la réinstaller, ensuite rentrer vos identifiants et ça devrait fonctionner sans problème, n'hésitez pas si besoin.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.
Merci pour votre aide,tout est revenu dans l'ordre à présent.

@Gaspard1  a écrit :
Merci pour votre aide,tout est revenu dans l'ordre à présent.

Avec plaisir.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.