Exemple : Activer ma carte SIM
Hello hello. J'ai souscrit au bouquet ciné series pour un mois du 15 mars au 14 avril (C est bien indiqué sur ma facture ). Cependant je n'ai plus accès au bouquet depuis le 3 avril. J'essaie de joindre le service client mais impossible. Cela vous ai déjà arrivé les sosheurs?
Bonjour @Louisa7
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup !
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !