Ma télévision par internet

Box TV non fonctionnelle

Ma télévision par internet

Box TV non fonctionnelle

Highlighted

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris récemment à une offre Internet (ADSL) + box TV.

J'ai donc reçu les deux boitiers. Internet et la ligne téléphonique sont opérationnels.

 

Par contre ma box TV n'arrive pas à se lancer. En effet, le démarrage se fait sans soucis, puis au début du paramètrage, elle m'indique un code erreur S05-03 m'indiquant de redémarrer la livebox, et la TVbox.

 

Malgré plusieurs essais, celà ne marche toujours pas.

 

Je précise que la box TV est bien reliée à la livebox, cependant, je n'ai pas encore d'antenne TV sur le toit. Il me semble que ce n'est pas obligatoire, vu que la TV passe par internet non?

 

Merci par avance.

 

Rémi

3 réponses

Bonjour @Remi6456 


Si votre défaut est toujours présent, je vous invite à redémarrer votre installation avec un décodeur TV UHD , avec un décodeur TV4 .

Dans le cas où le défaut persiste,Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Sarah.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sarah,

Malgré plusieurs tentatives le défaut persiste.
Voici les informations demandées :
Viollet Remi
0963532517
5 impasse les plantiers, 30190 Collorgues
0688055000

Merci.

Cordialement,

Remi Viollet

Bonjour @Remi6456,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.


Après consultation de votre dossier, je vois votre service "TV de Sosh" activé et fonctionnel, depuis le 27/03/2019. Pouvez-vous me le confirmer ?


Bon après-midi,

Brandon.

signature_webcc_sosh.jpg