Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai souscris récemment à une offre Internet (ADSL) + box TV.
J'ai donc reçu les deux boitiers. Internet et la ligne téléphonique sont opérationnels.
Par contre ma box TV n'arrive pas à se lancer. En effet, le démarrage se fait sans soucis, puis au début du paramètrage, elle m'indique un code erreur S05-03 m'indiquant de redémarrer la livebox, et la TVbox.
Malgré plusieurs essais, celà ne marche toujours pas.
Je précise que la box TV est bien reliée à la livebox, cependant, je n'ai pas encore d'antenne TV sur le toit. Il me semble que ce n'est pas obligatoire, vu que la TV passe par internet non?
Merci par avance.
Rémi
Bonjour @Remi6456
Si votre défaut est toujours présent, je vous invite à redémarrer votre installation avec un décodeur TV UHD , avec un décodeur TV4 .
Dans le cas où le défaut persiste,Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Remi6456,
J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.
Après consultation de votre dossier, je vois votre service "TV de Sosh" activé et fonctionnel, depuis le 27/03/2019. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bon après-midi,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !