Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Box TV non fonctionnelle

Bonjour à tous,

 

J'ai souscris récemment à une offre Internet (ADSL) + box TV.

J'ai donc reçu les deux boitiers. Internet et la ligne téléphonique sont opérationnels.

 

Par contre ma box TV n'arrive pas à se lancer. En effet, le démarrage se fait sans soucis, puis au début du paramètrage, elle m'indique un code erreur S05-03 m'indiquant de redémarrer la livebox, et la TVbox.

 

Malgré plusieurs essais, celà ne marche toujours pas.

 

Je précise que la box TV est bien reliée à la livebox, cependant, je n'ai pas encore d'antenne TV sur le toit. Il me semble que ce n'est pas obligatoire, vu que la TV passe par internet non?

 

Merci par avance.

 

Rémi

3 réponses3

Bonjour @Remi6456 


Si votre défaut est toujours présent, je vous invite à redémarrer votre installation avec un décodeur TV UHD , avec un décodeur TV4 .

Dans le cas où le défaut persiste,Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Sarah,

Malgré plusieurs tentatives le défaut persiste.
Voici les informations demandées :
Viollet Remi
0963532517
5 impasse les plantiers, 30190 Collorgues
0688055000

Merci.

Cordialement,

Remi Viollet

Bonjour @Remi6456,


J'ai bien reçu votre message privé et je vous en remercie.


Après consultation de votre dossier, je vois votre service "TV de Sosh" activé et fonctionnel, depuis le 27/03/2019. Pouvez-vous me le confirmer ?


Bon après-midi,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !