Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

CHAINES CANAL BLOQUEES

Bonjour à tous,

 

Depuis 2 jours l'accès aux chaines CANAL à partir du décodeur est impossible. J'ai la page d'accueil puis il est impossible de changer de chaine.

 

Ce matin e chat avec le service client, 1 heure d'attente (position 8 dans la file d'attente) pour rien car on m'a ensuite passé le service "soit-disant" technique  (position 18 dans la file d'attente) qui m'a dit que le problème venait de mes droits CANAL. Au total deux heures pour rien.

 

Je contacte CANAL qui me dit que de leur côté tout est OK donc que cela vient de l'opérateur.

 

Rebelote cette après midi. Début de chat à 13h29 / fin à 17h04 : oui, oui vous lisez bien au total 3h30 de chat et tout çà pour : RIEN car un EXPERT doit me rappeler samedi !!

Peut être enfin quelqu'un qui résoudra mon problème parce que là je crois qu'on a atteint le summum de l'incompétence.

 

Avant le chat, j'avais débranché tout électriquement : le décodeur, la box, les plugs ... mais rien n'y a fait.

 

Je ne comprends pas cette organisation de service client qui pour moi est lamentable et sous dimensionnée. De plus on a l'impression d'être pris pour un abruti ... avec leur" bonjour Mr" ... "alors qie je comprends bien vous avez un problème avec CANAL" ... bla bla bla !!

 

Pour ma part je suis fidèle à mon opérateur mais là je me pose des questions.

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème ?

1 réponse1

Bonjour,

 

je rencontre le même problème,

 

j'ai accès à mes chaines Canal et Canalsat dans la TV d'orange mais sur l'univers Canal, hormis la chaîne d'accueil l'ecran est noir pour les autres chaînes.

Mon décodeur est un Sagem IHD92. 

2 jours que Canal et Sosh se renvoient la balle et déjà 13 € de hors forfait.

 

Merci de votre aide