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Ca chauffe, un vrai radiateur !!!

michfacc1956
Sosheur

Après un premier décodeur TV UHD en panne dès réception (ne reconnaissait pas la livebox) j'obtiens l'échange et un second décodeur arrive !!! Ouf, il s'installe sans problème. Mais c'était trop beau pour être pérenne !!! Plus de son sur le home cinéma, par contre image et son sur HDMI, nickel. Donc investigation et là, plus de sortie SPDIF et pour cause, température relevée sur le décodeur 50,3° Celsius (thermomètre à infrarouge). ****** !!! Alors je mets un ventilo et hop, retour du son !!! Donc contact assistance sosh : on va faire des essais, on va tester ceci, celà, 1h30 au téléphone et rien de neuf. Alors colère et menace de quitter sosh..... ****************!!! J'étais en vacance dans le sud, je reçois un appel de sosh qui redemande à faire des essais, bien sûr impossible vu le contexte alors on se met d'accord sur un jour et une heure d'appel et confirmation reçue par SMS. RDV téléphonique fixé le 16/09 entre 18 et 19h !!! Ben z'ont rappelé.... à 16h donc personne au domicile et le comble : sur leur rapport de dépannage, z'ont noté : un conseillé vous a rappelé le mardi 16/09 entre 18 et 19h, notre conseiller a vérifié avec vous le fonctionnement de vos services !!! Voilà, à vous d'apprécier le sérieux de l'affaire, me reste plus qu'à changer de crèmerie !!!

 

 [Edit : merci @michfacc1956 de rester courtois]

13 réponses13

Bonjour Sarah, ce qui me gène c'est le manque de confiance que vous me témoignez, surtout depuis le temps que je suis client Sosh. Comme je l'ai dit précédemment ça sera mon troisième décodeur et ce n'est pas de ma faute si vos reconditionneurs manquent de compétence. Pour ma part il est hors de question de me dépourvoir d'un décodeur qui marche un petit peu contre un qui risque d'arriver en panne et donc nous laisser encore dans l'incertitude de l'échange, vu le temps que vous avez mis à répondre favorablement. Aussi, j'irai retirer le colis, j'essayerai le matériel et si tout est OK, je renverrai dans la foulée le matériel qui dysfonctionne. Si cette solution ne vous satisfait pas, je prendrai les décisions qui s'imposent car j'ai assez perdu de temps dans cette affaire.

Bien cordialement

***********************

 

  • [EDIT : Merci @michfacc1956  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sophie_C
Webconseiller

@michfacc1956,


Je suis navrée de lire votre ressenti. Soyez assuré que notre confiance en vous est totale. Le retour de l'équipement précédent est simplement une étape obligatoire dans notre processus d'échange de matériel.

Cette démarche s'applique systématiquement à toutes les interventions de notre Service Après-Vente.



Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bon maintenant c'est Sophie, alors je n'ai jamais dit que je ne le renverrai pas mais ma condition à moi va à l'encontre de vos processus d'échange, donc gardez votre décodeur, je vous promets que vous recevrez le miens très bientôt !! Pour la petite histoire et pour en terminer, j'ai eu affaire à votre Service après vente, qui a confondu (au mois de mars) réintégration avec échange. Heureusement qu'on avait un certain délai pour retourner la livebox play qui devait, soit disant s'arrêter de fonctionner le 5 mai, ce qui était bien sûr un ignoble pipeau. Sinon du 25/03, jour de réception du premier décodeur en panne, au 19/05, jour de réception du second décodeur (actuel), on aurait regardé la télé sur le portable avec votre offre généreuse de 200Go !!!

Voilà, tout est dit, la balle est dans votre camps !!

Cordialement

Michel

 

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @michfacc1956,

Notre équipe de Web conseiller est à votre disposition pour vous accompagner.

Je comprends votre réticence à changer votre décodeur TV Orange compte tenu de votre expérience passée. Le point relais ne pourra vous remettre le nouveau matériel sans récupérer l'ancien.

Pour vous rassurer, certaines de nos agences Orange peuvent effectuer un diagnostic de votre équipement actuel.

Je reste à votre entière disposition.

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !