le 29-01-2022 15:07
Bonjour,
Je suis équipé fibre et livebox4 sans option TV
Internet, wifi et telephone fontionnent
La TV se trouve à 2 metres de la live box4
Lorsque j'allume ma télé on me précise probleme de reseau, je vais dans reseau - ilvebox AFDO est enregistré - MAIS CADENASSE- et refuse la connexion malgré débit excellent
Merci pour aide eventuelle
Cordialement
le 08-02-2022 17:27
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je résume vous n'avez pas l'option TV dans votre abonnement et vous souhaitez connecter votre TV à votre Livebox 4.
Quand vous faites la démarche en Wi-Fi, vous retrouvez votre Livebox avec le symbole d'un cadenas. Quand vous sélectionnez celle-ci, avez-vous la possibilité de saisir le mot de passe Wi-Fi ?
Je note que vous avez également essayé avec une connexion en ethernet sans plus de succès, mais qu'avec ce même cordon relié à un ordinateur pas de défaut.
Pouvez-vous me fournir la marque et le modèle de votre TV ?
En complément, l'option tv à 5 euros et de la clef pour une autre télé à 3,99 euros vous est bien accessible (frais d'activation de 10€).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je résume vous n'avez pas l'option TV dans votre abonnement et vous souhaitez connecter votre TV à votre Livebox 4.
Quand vous faites la démarche en Wi-Fi, vous retrouvez votre Livebox avec le symbole d'un cadenas. Quand vous sélectionnez celle-ci, avez-vous la possibilité de saisir le mot de passe Wi-Fi ?
Je note que vous avez également essayé avec une connexion en ethernet sans plus de succès, mais qu'avec ce même cordon relié à un ordinateur pas de défaut.
Pouvez-vous me fournir la marque et le modèle de votre TV ?
En complément, l'option tv à 5 euros et de la clef pour une autre télé à 3,99 euros vous est bien accessible (frais d'activation de 10€).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
@Ludovic__B a écrit :Bonjour @matisse3,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Si je résume vous n'avez pas l'option TV dans votre abonnement et vous souhaitez connecter votre TV à votre Livebox 4.
Quand vous faites la démarche en Wi-Fi, vous retrouvez votre Livebox avec le symbole d'un cadenas. Quand vous sélectionnez celle-ci, avez-vous la possibilité de saisir le mot de passe Wi-Fi ?
Je note que vous avez également essayé avec une connexion en ethernet sans plus de succès, mais qu'avec ce même cordon relié à un ordinateur pas de défaut.
Pouvez-vous me fournir la marque et le modèle de votre TV ?
En complément, l'option tv à 5 euros et de la clef pour une autre télé à 3,99 euros vous est bien accessible (frais d'activation de 10€).
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Bonjour Monsieur ei merci pour la prise en considération de la démarche
Vous avez parfaitement résumé la situation Je viens à l'instant de me connecté mais il y a toujours le cadenas
J'ai teté d'utiliser le WPS et l de"connecté" le symbole est devenu "Enregistré"
J'ai tenté de ouvrir ABDO et le "connecte" est revenu
Le televiseur: SONY Digital HD3D Sound HDMI
J'ai eu possibité mettre mot de passe ( 8 premiere symboles ecrit quand box allumée) mais le double clic sur box AFDO ne donne plus rien
Concernant l'option TV j'attendrais la resolution de mon probléme
Merci de votre sollicitude
Cordialement
le 12-02-2022 13:33
Bonjour, j'ai fait une opération sur votre Livebox qui a engendré une coupure de quelques minutes.
Pour retrouver la clé de sécurité, vous pouvez vous aider de ce lien https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connec... , la saisie complète de la clé est indispensable pour la connexion WIFI.
Le modèle de votre téléviseur semble ne pas avoir la fonction WPS, la notice indique une saisie manuelle de la clé d'enregistrement. En saisissant le modèle chez Sony c'est la référence KD-43X85J qui est remontée.
Bonne journée ^By
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !