le 04-01-2025 07:08
Bonjour,
Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète.
Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.
A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement.
Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir.
Merci de vos réponses.
Charp33
le 11-04-2025 12:14
Bonjour comme je le craignais, sosh me demande 40 € pour l'échange de mon décodeur live play contre un uhd et également les 5 € de location en plus. Je vous rappelle que l'agence m'avait dit que c'était gratuit.
Comment réclamer?
Période du 08/04 au 07/05
Options TV
5,00 €
Hors forfait
40,00 €
40,00 €
Et si vous évitiez le hors forfait ?
Total
69,83 €
le 11-04-2025 12:32
Bonjour @gérard51,
Si vous souhaitez profiter de l'échange offert, il faut attendre de recevoir le courrier d’information.
Il vous annoncera le remplacement du décodeur Livebox Play et sa date de fin de fonctionnement.
Puis sous 15 jours maximum, l'envoi du décodeur TV UHD sera effectué à votre domicile avec un bon Chronopost pour restitution de l’ancien équipement en point relais.
Il ne faut pas anticiper la demande en passant par un conseiller pour que la procédure s'effectue correctement.
Si j'ai bien compris votre échange a été effectué ? N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées demandées dans les messages précédents via ce lien
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 11-04-2025 15:09
Bonjour @gérard51,
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous apporterons notre aide avec plaisir.
En attendant, votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 11:57
Bonjour, J'ai redonné mes coordonnées à Cristal_K. Et j'attends donc sa réponse. Merci
le 12-04-2025 12:04
Bonjour @gérard51,
Sauf erreur de ma part, je ne vois pas vos coordonnées transmises en privé à Cristal-K. N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez, je pourrai vous accompagner.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 12:14
Bonjour donnez moi la possibilité de vous envoyer mes coordonnées
le 12-04-2025 12:45
le 12-04-2025 13:41
Bonjour @gérard51,
J'ai bien reçu un message privé néanmoins, celui-ci ne comprend pas vos coordonnées.
Je vous remets le lien ici meme :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-04-2025 13:45
Bonjour je vous l'ai renvoyé .Cela fait le 3èm e envoi dans message privé Cordialement
le 12-04-2025 13:57
Je le regrette mais je ne reçoit pas vos coordonnées. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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