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Campagne remplacement décodeur Livebox Play

Charp33
Sosheur hyperactif

Bonjour, 

Une campagne est lancée pour le remplacement du décodeur Livebox Play qui devient obsolète. 

Ai lu, par ailleurs, qu'elle se déroulait du 15/11/2024 au 15/01/2025.

A ce jour, et détenteur de ce matériel, je n'ai pas encore reçu de mail qui initialise mon changement. 

Que faire pour ceux d'entre nous qui n'auraient pas été contacté à la date butoir. 

Merci de vos réponses. 

Charp33

52 réponses52

gérard51
Sosheur

Bonjour comme je le craignais, sosh me demande 40 € pour l'échange de mon décodeur live play contre un uhd et également les 5 € de location en plus. Je vous rappelle que l'agence m'avait dit que c'était gratuit.
Comment réclamer?

 

Période du 08/04 au 07/05

Options TV

  • Orange TV + le décodeur TV

5,00 €

Hors forfait

40,00 €

  • 1 frais d'échange du décodeur TV UHD

40,00 €

Détail du hors forfait

Et si vous évitiez le hors forfait ?

Total

69,83 €

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @gérard51,

Si vous souhaitez profiter de l'échange offert, il faut attendre de recevoir le courrier d’information. 
Il vous annoncera le remplacement du décodeur Livebox Play et sa date de fin de fonctionnement.

Puis sous 15 jours maximum, l'envoi du décodeur TV UHD sera effectué à votre domicile avec un bon Chronopost pour restitution de l’ancien équipement en point relais.

Il ne faut pas anticiper la demande en passant par un conseiller pour que la procédure s'effectue correctement. 


Si j'ai bien compris votre échange a été effectué ? N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées demandées dans les messages précédents via ce lien

En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @gérard51

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous vous apporterons notre aide avec plaisir. 
En attendant, votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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gérard51
Sosheur

Bonjour, J'ai redonné mes coordonnées à Cristal_K. Et j'attends donc sa réponse. Merci

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @gérard51


Sauf erreur de ma part, je ne vois pas vos coordonnées transmises en privé à Cristal-K. N'hésitez pas à revenir vers moi quand vous le souhaitez, je pourrai vous accompagner.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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gérard51
Sosheur

Bonjour donnez moi la possibilité de vous envoyer mes coordonnées

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous invite à me retrouver en cliquant ici 👇


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @gérard51


J'ai bien reçu un message privé néanmoins, celui-ci ne comprend pas vos coordonnées. 

 Je vous remets le lien ici meme : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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gérard51
Sosheur

 Bonjour je vous l'ai renvoyé .Cela fait le 3èm e envoi dans message privé Cordialement

Maeva_M
Webconseiller

@gérard51


Je le regrette mais je ne reçoit pas vos coordonnées. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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