Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Canal Plus

Bonsoir, 

 

J'ai souscrit à l'offre Canal Plus Essentiel via Orange/Sosh et je me retrouve abonné jusqu'en 2019 pour avoir testé l'option séries/cinéma qui n'a pas donné l'information d'un quelconque engagement au moment de la souscription. 

 

Est ce que ça vous est déjà arrivé ? 


Comment faire pour résilier cette abonnement non souhaité et qui va à l'encontre du principe de base d'un client sosh... la liberté ? 

 

Merci pour vos réponses, 

1 réponse1

Bonjour @fgattoui

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg