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Canal+ sur TV connecté

Armen851
Sosheur junior

Bonjour.

Je viens de souscrire à une offre Sosh avec l'option TV connecté. Ayant une abonnement Canal+, je voulais savoir s'il était possible d'activer mes chaines sur l'application TV d'orange sur ma TV (Apple TV ou Android TV). J'ai vu qu'il y avait les chaines Canal+ Dans l'application mais je ne vois pas comment les activer.

Canal de son côté me demande un numéro de matériel que je n'ai pas. Faut-il obligatoirement un décodeur TV? Et si oui, pourquoi alors les chaines Canal+ apparaissent dans l'application TV ?

Merci d'avance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Armen851,

Je vous remercie pour votre complément d'information.

La page que vous utilisez concerne les clients ayant un décodeur avec leur offre.

Celui-ci à un numéro de matériel qui permet à Canal+ d'autoriser les droits de diffusion sur celui-ci.

Vous possédez uniquement l'option TV d'Orange sur TV connectée. 

Dans ce cas, je vous invite à vous identifier via l'application MyCanal avec les identifiants correspondants.

Cela répond-il à votre demande ?

Yves

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6 réponses6

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Armen851,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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MarcH_
Webconseiller

Bonsoir @Armen851,


Je vous remercie pour les informations communiquées 🙂


Afin de vous aider de la façon la plus efficace possible, pouvez-vous nous envoyer des photos de votre écran TV lorsque vous souhaitez accéder à l'Univers/une chaîne CANAL+ ?


💡 En étant abonné à CANAL+ sans l'intermédiaire d'Orange, il est fort probable que l'accès au contenu CANAL+ ne soit pas disponible via l'interface de l'appTV d'Orange sur TV connectée que vous détenez. On va éclaircir ça grâce à l'avancée de notre diagnostic !


Merci pour votre coopération, et bonne soirée.


Marc

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Armen851
Sosheur junior

Bonjour,

Je vous envoie la photo de mon écran TV sur l'application TV d'orange lorsque je souhaite aller sur la chaine Canal+. Le message est pour moi normal car mon abonnement Canal est encore actif sur le matériel de mon ancien opérateur.

Je vous envoie donc aussi la capture d'écran de l'interface Canal+ pour changer l'opérateur de réception. En choisissant orange, un numéro de matériel est demandé mais je ne le connais pas.TvOrange.jpgCaptureCanal.png

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Armen851,

Je vous remercie pour votre complément d'information.

La page que vous utilisez concerne les clients ayant un décodeur avec leur offre.

Celui-ci à un numéro de matériel qui permet à Canal+ d'autoriser les droits de diffusion sur celui-ci.

Vous possédez uniquement l'option TV d'Orange sur TV connectée. 

Dans ce cas, je vous invite à vous identifier via l'application MyCanal avec les identifiants correspondants.

Cela répond-il à votre demande ?

Yves

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Armen851
Sosheur junior

Bonjour.

Merci pour votre réponse. Effectivement, en voyant l'apparition des chaines Canal+ dans l'application TV d'orange, j'ai cru qu'il était possible d'activer cette dernière. Peut-être qu'il faut le décodeur orange en plus de l'application TV d'orange sur TV connecté  pour pouvoir activer les chaines Canal sur cette dernière. C'est une limitation bizarre tout de même.

Du coup, tant pis je passerais par myCanal et je vais résilier l'option TV connecté.

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Armen851,


Je vous remercie pour votre retour.


📩 Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.


Un bon après-midi à vous.


Julie 

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