Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

Ma télévision par internet

Canal + sur l'application

Bonjour,

Je me permet de vers vous car j'ai souscrit à l'abonnement Canal + a 14.90€ par contre je n'arrive pas a regarder canal de mon téléphone, aussi bien avec l'appli mycanal que celle d'Organge.

Pouvez-vous m'aide svp.

D'avance merci,

3 réponses

Bonjour, avez-vous solutionné votre probleme svp?

J'ai le meme probleme.

Jai acces aux chaines 4 et 44, mais l'application " a la demande" ne fonctionne pas, ni access Orange sur le site / appli mycanal.fr.

merci par avance,

Marta

bonjour,

non toujours pas ;( je pense que sosh n as pas lu mon message.
Bonjour. Pour la part, l’application «  a la demande » sur la boxe d’est debloquee « tout seule » (ou peut être après quelques redémarrages de la box
Pour myCANAL.fr - Vérifiez si par hasard vous avez reçu un e-mail de Canal sur votre boîte mail « Orange ». Moi c’était le cas - et je me connecte sur cette appli avec mon email @orange.fr
Bonne chance

Marta

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

La communauté Sosh fête ses 10 ans !

L'occasion de redécouvrir ses débuts et de dessiner son futur au travers deux interviews de notre TopContributeur Ziv et du responsable communauté et terminaux François.

Venez souffler les bougies avec nous !

36 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour