Carte TV non lisible S70

crd63
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Suite à l'installation de mes équipements par un technicien, j'ai un problème sur le décodeur TV. 

Carte d'accès TV non lisible Code erreur S70. Je suis déja passé en boutique prendre une nouvelle carte TV orange (Le problème persiste). J'ai déja tenté de réinitialiser le décodeur TV mais cela ne change rien.

Pourriez-vous m'aider svp ? 

 

Merci

5 réponses5

crd63
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Serait-il possible d'avoir la réponse d'un conseiller svp ???

Impossible de vous contacter ni par téléphone ni sur le echat !!!!

 

Merci 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @crd63 ,


Votre problème est-il résolu ?

Si non, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées personnelles (nom, prénom, numéro de ligne fixe, numéro de mobile) en message privé.


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vandentruc
Sosheur occasionnel

J'ai exactement le même problème et je viens de m'abonner. Merci de faire quelque chose.

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Vandentruc 


Avez-vous accès à vos services télé ?

Sinon, je vous invite à me transmettre vos coordonnées 

complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile) par message privé.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ananas72
Apprenti sosheur

Bonjour, nouvel abonné la TV a fonctionné une semaine ensuite carte Tv non reconnue erreur S70, mais aussi quand je redémarre sans carte, j'ai le même message mais erreur S74.

Problème de carte d'accès TV.
Votre carte d'accès n'a pas été reconnue.
Merci de la retirer et de vérifier qu'elle n'est pas endommagée. Nettoyez ensuite la puce de la carte avec un chiffon sec avant de la réinsérer dans le décodeur puce vers le haut et redémarrez votre décodeur.
Si le problème persiste, rendez-vous sur orange.fr, rubrique assistance > TV > dépanner.

 

rien n'y fait, merci de faire vite appelé le 3976 à 3 reprises sans réponse.

Ananas