Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Carte TV non lisible S70

Bonjour,

 

Depuis 2 jours, le message erreur 70 apparait sur la télé, apres test de vérification de ligne, la carte tv est défectueuse, on me dit que l'on va m'envoyer un message pour connaitre les modalités de réception de cette nouvelle carte et RIEN .Je ne reçois jamais ce fameux message, la procédure a été refaite 3 fois pourtant.

 

A ce rythme, je vais tout résilier car personne a contacter pour se dépanner.

 

QUE FAIRE????

1 réponse1

Bonsoir @manunuma

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".