Ma télévision par internet

Carte TV non reçue!

Ma télévision par internet

Carte TV non reçue!

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçue ma carte TV à ce jour!!!! Que faut il faire pour la recevoir enfin??? Les techniciens viennent de partir mais il m'est impossible de configurer ma box!!!

Merci pour votre aide

10 réponses

Bonjour @Nhana


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je n'ai pas reçue la carte d'accès tv dans le colis.

 

Pouvez-vous me contacter?

 

******************

Le technicien doit passer ce mercredi à 15h00.

 

Bien cordialement,

 

**************

 

(EDIT : merci @Pit94 de ne pas afficher de données personnelles en public]

Je n'ai pas non plus reçu la carte tv 

Le chat ma assuré que je recevrai celle ci au plus tard le 10 Avril nous somme le 11 et toujours rie 

Bonjour @Pit94


Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre carte tv vous à été expédiée le 11 avril. Vous allez la recevoir dans les prochains jours.

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Bonjour Jean-Christophe,

 

Merci beaucoup de votre retour.

 

Mon frère Romain TOUJAS également a le même problème. Il n'a pas reçu sa carte tv.

Pouvez-vous consulter son dossier?

 

Merci de votre professionnalisme.

 

Je vous souhaite un bon début de journée.

 

Bien cordialement,

 

Pierre TOUJAS

Et moi on ne me réponds pas , ni ici ni en mp

 

Merci

Highlighted

Bonjour @Pit94 


Je vous remercie également pour votre retour.

Je ne peux consulter le dossier de votre frère à votre demande, question de légalité et de protection des données personnelles. Il faut que lui-même nous sollicite via la communauté.

Je vous souhaite une bonne journée.


Jean-Christophe



Bonjour @Michjac 


Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos
coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée


Jean Christophe

Bonjour, je suis dans la même situation que les utilisateurs précédents... Je n'ai reçu aucune carte TV et elle ne se trouvait pas avec mon décodeur dans son carton... Quelle est la marche à suivre?

 

Cordialement