Ma télévision par internet

Carte tv non inclus dans le colis et non recu suite à demande chat

Ma télévision par internet

Carte tv non inclus dans le colis et non recu suite à demande chat

Highlighted

Bonjour 

 

La carte tv n était pas dans le colis 

J'ai fait la demande par chat qui m'a assuré réception avant le 10 Avril 2019

Or nous somme le 11 et je n'ai encore rien 

 

De plus la facturation de l option tv  devra m être restitué  au prorata des jours de non fonctionnement 

 

 

Merci de me tenir informé 

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

420 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour