Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Carte tv non reçue

Bonjour,
Ne parvenant pas à vous contacter par le chat. Pourriez vous me dire comment obtenir la carte tv pour l’ofrre Souscrite depuis le 30/08 ? En effet à ce jour, je n’ai toujours pas reçu la carte tv. Cela va faire deux mois que je l’attends. Merci pour votre réponse rapide à venir
8 réponses8
Bonjour
Est il possible d’obtenir une information ? Ou bien doit on de suite passer par les associations de consommateurs ?!

Bonjour @Yanika 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même galère. Après 3 envois de décodeur TV, je l'ai enfin reçu mais toujours pas de carte TV

Bonjour
J'ai reçu mon équipement il y plus d'une semaine mais pas la carte TV alors qu'elle est mentionnée sur le bordereau de livraison. Je pensais la recevoir par courrier mais toujours rien. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour la recevoir ?
Merci de votre réponse

Bonjour @Bengo40,


Nous pouvons procéder à l'envoi d'une nouvelle carte d'accès TV à votre domicile. 


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bengo40 


Je constate sur votre dossier que votre décodeur est connectée. Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 

En ce qui concerne votre souhait de regrouper vos contrats, je vous propose de vous identifier avec l'adresse mail et le mot de passe associés à votre contrat Sosh.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Très bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir
J'ai retrouvé la carte livrée avec le décodeur. Pour le regroupement des contrats je n'ai pas de mot de passe avec l'adresse mail orange. J'ai fait une demande de mot de passe depuis 15 jours mais je n'ai pas reçu le courrier. Je vous remercie. Mme Bengochea Cécile

Bonjour @Bengo40 


Je viens de vous renvoyer par courrier le mot de passe provisoire lié à votre adresse mail Orange. Si entre temps vous recevez le premier courrier n'en tenez pas compte le mot de passe inscrit ne sera plus valable.

Merci

Bonne journée 


Christophe

signature_webcc_sosh.jpg