Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Cette chaîne n'est pas accessible

Bonjour,

 

j'ai réceptionné il y a 2h mon nouveau décodeur mais ce dernier ne résout pas mon problème, je n'ai toujours pas accès aux chaînes. Le message "cette chaine n'est pas accessible" reste présent.

 

J'ai déjà réalisé toutes les manipulations de redémarrage y compris celle-ci :

"Je vous invite donc à éteindre votre boiter fibre en suivant cet ordre :

éteindre le décodeur, la Livebox, le boitier fibre et patienter 2 minutes.

Redémarrer le boitier fibre , patientez 2 minutes, puis la Livebox jusqu'à sa reconnexion et enfin redémarrer le décodeur."

J'ai aussi déjà tenté d'inverser des câbles ainsi que de faire des remplacements par d'autres câbles.

 

Donc pour gagner du temps, je pense qu'il est souhaitable de m'envoyer un technicien avant que je ne perde patience et aille à la concurrence. Car je suis déjà à plus de 3h de mon temps perdu à faire des rédémarrages avec des personnes différentes au téléphone. 

 

Merci de votre compréhension.

0 réponse0