Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis le 9 juillet je n'ai plus accès à certaines chaînes comme teva, rtl9 ou toonami.
De plus les chaînes tnt ne fonctionnent plus et passent difficilement sur la HD.
Ils me semblaient avoir pris un abonnement à 160 chaînes sans pour autant avoir l'obligation de prendre un bouquet, un surplus.
Cela n'était pas pas le cas quand j'ai fait ma souscription en mars.
Que ce passe t'il ? Un changement ? Finalement une publicité mensongère pour n'avoir accès qu'à très peu de chaînes...
Je suis très déçu de la communication de sosh vers ses clients ainsi que la prestation...
Il a déjà fallu 3 mois pour activer ma box internet...
Quelqu'un aurait une réponse pour moi 😐
Bonjour @Mélusine89
Pouvez-vous me dire quand votre offre à été activée ?
Les chaines dont vous faite état sont des chaînes présentes dans le bouquet famille.
Lorsque vous souscrivez à une offre Sosh/Orange, les bouquets TV sont offerts pendant environ un mois après la première mise en service de votre offre.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @Mélusine89
Pouvez-vous me dire quand votre offre à été activée ?
Les chaines dont vous faite état sont des chaînes présentes dans le bouquet famille.
Lorsque vous souscrivez à une offre Sosh/Orange, les bouquets TV sont offerts pendant environ un mois après la première mise en service de votre offre.
Bonne journée,
Nicolas
Bonjour,
Mon offre à ère activé le 11 juin visiblement. Je n'ai pas lu ça dans le contrat mais merci de votre retour..
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !