le 07-01-2018 21:34
Bonjour,
Je suis passé récemment sur l'offre fibre Sosh.
J'ai un problème au niveau de la réception des chaînes TV. La plupart du temps, les chaînes freezent ou il n'y a carrément pas d'image.
Tous les jours, il faut que je réinitialise mon boîtier via son interface d'assistance pour revenir à un état normal.
C'est très "agassant" vu qu'il faut tout reparamétrer à chaque fois et que la procédure est quand même très longue.
Il s'agit d'un décodeur SAGEM HD92 (version HW : SG_41, version application : 40.84.13, version du firmware : 05.10.49).
Le décodeur est directement branché sur une prise.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Par avance merci
le 08-01-2018 20:21
Un reset de la BOX TV à chaque fois pour revenir à la normale ou un redémarrage simple ?
tout seul à ce moment là ou d'autres équipements branchés ?


le 09-01-2018 12:02
Il faut que je fasse un reset complet de la BOX TV...
La BOX TV est branchée directement sur une prise dédiée, pas d'autres équipements branchés sur la même prise.
le 09-01-2018 12:35
Quelles sont les valeurs indiquées au test débit et dépannages reseau dans votre espace client web ?
Les Freezes sont à horaires fixes ?
Avez-vous essayé de débrancher tous vos autres équipements de votre livebox pendant les Freeze (autres pc/routeur/boitiers/wifi/etc...) , ça dé-freeze ?


le 23-03-2018 22:29
le 23-03-2018 22:32
le 23-03-2018 23:45
@RCAn'a plus le problème on dirait ...
En même temps entre 21h et 23h c'est là ou vous utilisez le boitier TV donc c'est peut-être qu'il chauffe tout simplement et il est à changer.


le 30-03-2018 10:43
Bonjour Eric@92 ,
Rencontrez-vous toujours ces déconnexions ?
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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