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Chaînes TV qui freezent ou carrément pas d'image

RCA
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis passé récemment sur l'offre fibre Sosh.
J'ai un problème au niveau de la réception des chaînes TV. La plupart du temps, les chaînes freezent ou il n'y a carrément pas d'image.
Tous les jours, il faut que je réinitialise mon boîtier via son interface d'assistance pour revenir à un état normal.
C'est très "agassant" vu qu'il faut tout reparamétrer à chaque fois et que la procédure est quand même très longue.
Il s'agit d'un décodeur SAGEM HD92 (version HW : SG_41, version application : 40.84.13, version du firmware : 05.10.49).
Le décodeur est directement branché sur une prise.
Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème ?
Par avance merci

7 réponses7

xphome
Sosheur hyperactif

Un reset de la BOX TV à chaque fois pour revenir à la normale ou un redémarrage simple ?

tout seul à ce moment là ou d'autres équipements branchés ?

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Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
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RCA
Sosheur occasionnel

Il faut que je fasse un reset complet de la BOX TV...

La BOX TV est branchée directement sur une prise dédiée, pas d'autres équipements branchés sur la même prise.

xphome
Sosheur hyperactif

Quelles sont les valeurs indiquées au test débit et dépannages reseau dans votre espace client web ?

Les Freezes sont à horaires fixes ?

Avez-vous essayé de débrancher tous vos autres équipements de votre livebox pendant les Freeze (autres pc/routeur/boitiers/wifi/etc...) , ça dé-freeze ?

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Eric@92
Sosheur occasionnel
J'ai la même chose tous les jours entre 21h et 23h. Télé qui 'freeze' et message "nous sommes désolé etc..." On reçoit tout mais on a raté la chute du film ou la clé du talkshow ou le but du match. Très lourding. Et garanti tous les jours.

Eric@92
Sosheur occasionnel
Freeze à horaire quasi fixe. Wifi connecté mais aucun équipement dessus autre que téléphone mobile. Imprimante, mais le phénomène est antérieur à cet achat.

xphome
Sosheur hyperactif

@RCAn'a plus le problème on dirait ...

 

En même temps entre 21h et 23h c'est là ou vous utilisez le boitier TV donc c'est peut-être qu'il chauffe tout simplement et il est à changer.

 

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Jerome_S
Webconseiller

Bonjour Eric@92 ,


Rencontrez-vous toujours ces déconnexions ?


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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