Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre bouquet famille en promotion à 1€ pendant 2 mois puis 12€99 ensuite.
Non seulement il me manque des chaînes (National géographic ...) mais en plus j'ai été facturée plein pot !
mon dossier réclamation est depuis "en cours de traitement" ; le conseiller m'a promis que j'aurais accès aux chaînes dans la soirée mais je n'ai rien eu ! Je suis partie de chez SFR en espérant obtenir un meilleur service mais je suis très déçue : y-a-t-il des cas similaires et ont-ils été résolus ? Merci !
Bonjour @Bibi0265
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@stephrem a écrit :Bonjour @Bibi0265
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @stephrem
Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas eu de souci pour tchatter, je dis juste que le conseiller m'a confirmé que j'aurai les chaînes manquantes dans la soirée et que je n'ai rien eu ; que de plus j'ai été facturée sans la remise et que mon dossier d'intervention qui devait être résolu avant le 25/8 est toujours en attente ...
Bonne journée
Bonjour @Bibi0265,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
Bonjour @Bibi0265
Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.
Mon collègue @SimonP_ vous interpelle pour vous aider en vous demandant de renseigner vos coordonnées en cliquant sur message privé.
Nous sommes en attente de votre retour avec les éléments demandés.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
@SimonP_ a écrit :Bonjour @Bibi0265,
Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journéeSimon
Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier d'Orange me confirmant un avoir sur mes prochaines factures au sujet de la promotion. Je laisse tomber le sujet des chaînes National Géographic : elles sont prévues uniquement avec un abonnement Canal +
Merci pour votre message et bonne journée !
@PascalA a écrit :Bonjour @Bibi0265
Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions.
Mon collègue @SimonP_ vous interpelle pour vous aider en vous demandant de renseigner vos coordonnées en cliquant sur message privé.
Nous sommes en attente de votre retour avec les éléments demandés.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Pascal A.
Bonjour,
J'ai reçu hier un courrier d'Orange me confirmant un avoir sur mes prochaines factures relatif à la promotion. En ce qui concerne les chaînes National Géographic je laisse tomber : elles sont prévues avec l'abonnement Canal +
Merci pour votre message et bonne journée !
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