Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Chaînes manquantes bouquet famille

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre bouquet famille en promotion à 1€ pendant 2 mois puis 12€99 ensuite.

Non seulement il me manque des chaînes (National géographic ...) mais en plus j'ai été facturée plein pot !

mon dossier réclamation est depuis "en cours de traitement" ; le conseiller m'a promis que j'aurais accès aux chaînes dans la soirée mais je n'ai rien eu ! Je suis partie de chez SFR en espérant obtenir un meilleur service mais je suis très déçue : y-a-t-il des cas similaires et ont-ils été résolus ? Merci !

7 réponses7

Bonjour @Bibi0265 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Bibi0265 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Bonjour @stephrem 

Merci pour votre conseil, mais je n'ai pas eu de souci pour tchatter, je dis juste que le conseiller m'a confirmé que j'aurai les chaînes manquantes dans la soirée et que je n'ai rien eu ; que de plus j'ai été facturée sans la remise et que mon dossier d'intervention qui devait être résolu avant le 25/8 est toujours en attente ...

Bonne journée

Bonjour @Bibi0265 

 

recontactez le tchat.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Bibi0265


Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

Bonjour @Bibi0265 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions. 

Mon collègue @SimonP_ vous interpelle pour vous aider en vous demandant de renseigner vos coordonnées en cliquant sur message privé.

Nous sommes en attente de votre retour avec les éléments demandés.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A. 

signature_webcc_sosh.jpg


@SimonP_  a écrit :

Bonjour @Bibi0265

 

Je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon


Bonjour,

J'ai reçu hier un courrier d'Orange me confirmant un avoir sur mes prochaines factures au sujet de la promotion. Je laisse tomber le sujet des chaînes National Géographic : elles sont prévues uniquement avec un abonnement Canal +

Merci pour votre message et bonne journée !


@PascalA  a écrit :

Bonjour @Bibi0265 

Je me permets d'intervenir dans vos échanges afin de vous apporter quelques précisions. 

Mon collègue @SimonP_ vous interpelle pour vous aider en vous demandant de renseigner vos coordonnées en cliquant sur message privé.

Nous sommes en attente de votre retour avec les éléments demandés.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Pascal A. 


Bonjour,

J'ai reçu hier un courrier d'Orange me confirmant un avoir sur mes prochaines factures relatif à la promotion. En ce qui concerne les chaînes National Géographic je laisse tomber : elles sont prévues avec l'abonnement Canal +

Merci pour votre message et bonne journée !