annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Changement de décodeur TV 10€ ou 40€ ?

MiniGt
Apprenti sosheur

Dans le menu de la TV Orange on me demande 10€ pour changer mon vieux décodeur blanc, mais sur la page Sosh (échange décodeur) le prix passe à 40€ !

Je voudrais donc connaitre le prix réel de ce changement. Un conseiller m'a proposé un changement pour 10€, mais seulement pour ma Livebox 4.

Je ne sais plus quoi en penser, merci de votre aide.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @MiniGt , 

 

c'est nouveau ... 

 

voir ici : 

Nouveau décodeur UHD TV Sosh

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @MiniGt , 

 

c'est nouveau ... 

 

voir ici : 

Nouveau décodeur UHD TV Sosh

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @MiniGt,


Nous proposons le nouveau décodeur UHD Ultra Haute définition 4K Wifi depuis le 6 octobre 2022.


Vous avez un décodeur noir Play ou TV 4 et vous souhaitez prendre le nouveau décodeur UHD : les frais d’échanges sont de 40€.


Vous avez un décodeur blanc UHD 90 et vous souhaitez prendre le nouveau décodeur UHD : les frais sont de 10€.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MiniGt
Apprenti sosheur

Bonjour,

merci pour vos réponses.

J'ai bien le décodeur UHD 90, mais on veut toujours me faire payer 40€...

je vais faire une nouvelle tentative.

FredGer
Webconseiller

Bonjour @MiniGt 


Je reprends la conversation.


Avez-vous pu valider l'échange de votre décodeur TV?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MiniGt
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai de nouveau demandé l'aide d'un conseiller.

Donc, le tarif affiché de 10€ n'est pas le bon.

Les frais d'échanges sont de 40€, même avec un décodeur blanc UHD 90.

L'erreur d’affichage du tarif sera rectifiée.

Dans mon cas, à cause de  l'inflation, je préfère ne pas faire l'échange.

Merci pour votre aide,

Bonne journée.

 

ziv
Top Contributeur

@MiniGt  Un autre conseiller Sosh sur ce fil a confirmé les frais d'échange de 10€ indiqués dans le document contractuel donc à mon sens celui que tu as eu (par le chat ?) est dans l'erreur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MiniGt
Apprenti sosheur

Effectivement, au départ, les conseillers m'indiquaient 10€, mais au moment de finaliser l'échange, les frais passaient à 40€... Ils ne pouvaient pas finaliser l'échange pour 10€ mais seulement pour 40€.

ziv
Top Contributeur

Si le système de facturation est bugué, ils doivent compenser par un avoir sur la facture.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @MiniGt 

Je reprends nos échanges pour vous accompagner.

Je comprends effectivement vos doutes vous portant à ne pas réaliser cet échange. 

Je vous propose mon aide pour faire le nécessaire et vérifier ensemble ce qu'il en est.

Pour ce faire pourriez-vous me confier en privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro concerné et adresse postale) ? 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !