Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Changement de décodeur TV 10€ ou 40€ ?

Dans le menu de la TV Orange on me demande 10€ pour changer mon vieux décodeur blanc, mais sur la page Sosh (échange décodeur) le prix passe à 40€ !

Je voudrais donc connaitre le prix réel de ce changement. Un conseiller m'a proposé un changement pour 10€, mais seulement pour ma Livebox 4.

Je ne sais plus quoi en penser, merci de votre aide.

 

 

12 réponses12

Bonjour, 

Je voulais passer du decodeur TV4 au decodeur UHD car il n'a pas de ventilateur et donc ne fait pas de bruit. 

Bizarre, lors de la finalisation de la commande, j'ai : Frais d'échange 40€, montant reporté sur votre prochaine facture : 50€. Je ne comprends pas.... 

Bonjour,

Vous pouvez aller ici :

https://assistance.sosh.fr/

Puis, en bas, contacter un conseiller.

Pour mon changement de décodeur, le temps me manquant, je ferai ça plus tard.

Bonne journée.

Bonjour @Kembser2,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, j'ai pris connaissance de votre demande, et j'aurais été ravi de vous apporter mon aide sur le changement de décodeur et les frais appliqués.


Je vous propose pour cela de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Simon