Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je fais ce sujet comme on jette une bouteille à la mer.
J'aimerais changer mon décodeur SLIM UHD 90 pour un live play afin de pouvoir m'abonner à Netflix.
Sur le forum d'entre-aide il est indiqué de voir cela avec le service Echat.
Ok....mais impossible de joindre le service, aucun lien.
il me semble qu'il y a de cela quelque mois c'était beaucoup plus simple de les contacter.
Il y a eu des changements? Le service est down?
Si quelqu'un a eu le même souci ou si quelqu'un de Sosh passe par la....merci pour l'aide.
Ca fait 1/2h que je cherche..soit je n'ai pas les yeux en face des trous, soit l'interface est très mal faite et la c'est lourdingue.
Merci de votre aide.
Cedric
Bonjour @Cedric73
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer décodeur ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Cedric73
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "changer décodeur ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Bonjour @Cedric73
Qu'avez répondu dans une "autre demande "?
Bonjour @labougeotte
merci pour votre reponse.
J'ai effectivement suivi cette démarche, mais lorsque je clique sur "besoin d'aide chattez avec un conseiller" la fenetre de chat de s'ouvre pas et je reviens à l'écran précedent.
Etrange....je vais essayer de creuser encore un peu
Bonjour @rolandK,
je ne comprends pas le sens de votre question, désolé
je n'ai pas eu de réponse à donner dans ce genre.
Bonjour @stephrem
merci pour l'astuce.
je suis passé sur IE, ca a marché !!!
Chrome devait bloqué les fenetre flottante, une réglage mal fait je pense...
En tout ca merci pour votre aide !!
Merci @labougeotte et @stephrem
tout a été réglé, j'ai pu contacter le Echat!
Réactivité de la personne en ligne, prise en charge impeccable.
( Merci Adelina )
Super! Ca fait plaisir!
Ravi pour vous ^^
Pas de "aide et contact", ni en haut ni en bas de la page...pour contacter un conseiller.
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