le 03-12-2024 22:28
Bonjour, suite a une initiative de sosh m'indiquant que le nouveau decodeur TV doit etre remplacé car il ne fonctionnera plus le 23/12/2024, j'ai reçu le nouveau décodeur UHD. Dans le mail, il est bien précisé :Ce changement de matériel gratuit n'entraîne aucune modification de votre offre internet. Hors, dans mon contrat il y a l'option enregistrement 80 Go. Bref, le support par chat m'indique que je dois souscrire a une option a 4h/mois pour 100h. Ca a du mal a passer. Le pire, c'est que l'option sur l'espace client est marquée "indiponible". Je suis dans une espace et j'ai le support par chat boucle sur le fait que je dois souscrire en ligne. En parralèle, dans les menu du decodeur il y a marqué que le disque dur n'est pas reconnu et qu'il doit etre branché en direct, et non pas derrière un hub USB... est ce que quelqu'un a été dans ce cas ? que faire ? Merci d'avance
le 03-12-2024 22:31
Bonjour,
Oui, c'est connu.
Soit tu souscris à l'option, soit tu ne la prends pas car tu la trouves trop cher.
le 03-12-2024 22:31
Bonjour,
Oui, c'est connu.
Soit tu souscris à l'option, soit tu ne la prends pas car tu la trouves trop cher.
le 04-12-2024 20:57
Merci pour la réponse, mais comment tu fais pour souscrire ? depuis l'espace client, dans offres et option, l'option est marquée "indisponible" ! le support pat chat me dit de passer par l'espace client. Je suis en train de devenir zinzin
le 05-12-2024 09:01
Bonjour @Davzzz31,
Je vous propose de faire un point ensemble concernant votre décodeur TV.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2024 11:34
Bonjour @Davzzz31🙂,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Passez une bonne journée 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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