Ma télévision par internet

Changer de boîtier tv pour capter netflix

Ma télévision par internet

Changer de boîtier tv pour capter netflix

Highlighted
Bonjour,,
J'aimerais changé mon décodeur tv au nouveau pour avoir accès Netflix mais je ne c'est pas comment faire merci
2 réponses
Highlighted

Bonjour @Leslie974

De quel décodeur parler vous ? Le grand noir ? Si oui il n’y a que celui ci qui est accessible chez Sosh. Le petit carrer noir est réserver au client Orange. Mais pour votre réponse Netflix est disponible sur ce grand décodeur noir...

Bon dimanche.

Lesnox

------------------------------------------------------------

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Highlighted

Bonsoir, merci de votre réponse, j'avais l'ancien boîtier blanc, du coup j'ai pu avoir le nouveau noir, j'ai enfin Netflix 😉merci en tout cas. 

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

103 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour