Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, mon décodeur TV très ancien émet un bourdonnement très désagréable lorsqu'il fonctionne, ce qui fait que je ne l'utilise plus. Comment faire pour le changer contre un modèle récent ? J'essaie de faire une demande sur echat mais impossible de le trouver (y compris sur "aide et contact", aucune rubrique ne correspond). Merci de votre aide.
Bonjour @étoile59
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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@JChristophe_M a écrit :Bonjour @étoile59
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). bonjour, j'ai essayé de vous envoyer un message privé en cliquant sur votre prénom puis sur "lui envoyer un message privé" mais apparaît une page où je ne peux rien faire.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour, comme indiqué précédemment, je n'arrive pas à envoyer de message privé car lorsque je clique sur "lui envoyer un message privé" , je suis sur une page à en-tête de Sosh vide où je ne peux rien faire.
@étoile59 a écrit :
@JChristophe_M a écrit :Bonjour @étoile59
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). bonjour, j'ai essayé de vous envoyer un message privé en cliquant sur votre prénom puis sur "lui envoyer un message privé" mais apparaît une page où je ne peux rien faire.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour @étoile59
Suite à vos difficultés, pour envoyer vos coordonnés en message prive, je vous invite à suivre ces manipulations, pour nettoyer et réinitialiser votre navigateur (Edge, Google Chrome....).
Une fois réalisé, je vous invite à réessayer avec ce message privé
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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Merci de votre message, par contre, j'ai essayé avec mon téléphone et non mon PC
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @étoile59
Suite à vos difficultés, pour envoyer vos coordonnés en message prive, je vous invite à suivre ces manipulations, pour nettoyer et réinitialiser votre navigateur (Edge, Google Chrome....).
Une fois réalisé, je vous invite à réessayer avec ce message privé
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Bonjour @étoile59
Je vous invite à faire le nécessaire par PC, et dès réception de vos coordonnées, je pourrai vous apporter mon aide.
Je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
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Bonjour @étoile59
J'ai la possibilité de vous faire parvenir, et ceci de manière gratuite, un décodeur fonctionnel (même modèle que celui que vous utilisez actuellement). Si vous désirez évoluer sur un modèle plus récent des frais peuvent s'appliquer.
Je préférais mettre les choses au clair avec vous avant de faire quelque action que ce soit.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée
Nicolas
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@Nicolas_M a écrit :Bonjour @étoile59
J'ai la possibilité de vous faire parvenir, et ceci de manière gratuite, un décodeur fonctionnel (même modèle que celui que vous utilisez actuellement). Si vous désirez évoluer sur un modèle plus récent des frais peuvent s'appliquer.
Je préférais mettre les choses au clair avec vous avant de faire quelque action que ce soit.
Par avance merci pour votre retour.
Bonne journée
Nicolas
Bonjour, je ne comprends pas l'intérêt de changer un décodeur TV de plus 10 ans pour un aussi vieux. De plus l'échange de matériel ancien est supposé être gratuit....
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