Changer pour le décodeur TV UHD

rikos
Sosheur actif

J'ai pris mon abonnement Sosh en juillet 18. J'avais la box fibre v3. En migrant vers la "boite sosh," j'ai reçu la v4. Mais j'ai toujours la TV 4 et rien ne m'a été proposé pour migrer cet appareil. Comment faire pour demander le décodeur UHD ?

 

 

 

 

[Edit : @rikos message déplacé sur le forum. Equipe modération]

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

@rikossi tu demandes à Sosh, ils te rétrograderont sur le modèle précédent alors garde-le. Pour avoir le décodeur UHD, il faut repasser sur un forfait de la gamme classique d'Orange.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rikos
Sosheur actif
@ziv Donc demander à résilier Sosh pour Orange ?

ziv
Top Contributeur

Pourquoi tu ferais ça, pour commencer ? Le décodeur UHD n'a pratiquement pas de nouveauté par rapport au précédent.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rikos
Sosheur actif
@zivMerci pour ce retour. J'ai été très surpris de la position uniquement commerciale de Sosh de m'obliger à quitter un contrat Sosh mobile + Fibre (play) vers la boite sosh. Par exemple, je les ai sollicité plusieurs fois pour leur faire part d'un ressenti de débit très faible sur internet (je suis à paris 13). Aucune réponse de Sosh.

rikos
Sosheur actif
speedtest : https://ibb.co/jh8Ln0

tom2446
Sosheur hyperactif
@rikos, il marche ton décodeur v4 avec le forfait sosh ?

rikos
Sosheur actif
? Oui