23-11-2018 10:15 - modifié 23-11-2018 11:29
Bonjour,
Courant Aout j'ai changé mon Offre Sosh Mobile + Box.
Le site internet ne fonctionnant pas bien à ce moment j'ai donc fait appel à un conseiller par telephone.
Le conseiller lors du changement d'offre a inclus la clé TV en tant qu'option. Chose que je ne voulais pas.
J'ai donc reçu la clé TV quelques jours plus tard.
Recevant la facture, avec les 49€ de plus, quelques jours après, j'utilise donc la procedure de retour à l'adresse indiquée.
Aujourd'hui après 5 chats et 3 appels je n'ai toujours pas eu le remboursement. Pire, Sosh m'indique n'avoir jamais reçu le colis bien que le suivi colis m'indique que la clée a été livrée...
Des retours sur ce type de procedure ?
Aujourd'hui on me demande retourner la clé au service client, ce qui me semble compliqué vu que je ne l'ai plus ...
le 28-11-2018 13:55
Bonjour @JBaye999
Merci à vous, nous avons bien réceptionné vos documents.
J'ai procédé au remboursement des 49 euros dû.
Cette remise sera effective sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-11-2018 13:28
le 23-11-2018 16:39
Je n'avais pas demandé la clé et elle ne m'etait d'aucune utilité car pas consommateur de contenu TVs/Video.
C'est un grand Ping-Pong depuis plusieurs semaine entre les différents services... Obligé d'envoyer des courrier à trois services différents, je vais finir par manger le prix de la clé en courrier et timbres
le 23-11-2018 18:54
Bonjour @JBaye999 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et numéro de ligne.
MouradS
le 26-11-2018 15:51
Bonjour,
Merci pour votre support.
Informations envoyées par MP.
le 26-11-2018 22:20
le 28-11-2018 13:55
Bonjour @JBaye999
Merci à vous, nous avons bien réceptionné vos documents.
J'ai procédé au remboursement des 49 euros dû.
Cette remise sera effective sur votre prochaine facture.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 13:58