Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Clé TV commandée et apparemment non envoyée

Bonjour, je me suis connectés sur Sosh pour profiter de la nouvelle offre Sosh mobile + Livebox à 34,99 € sur 12 mois (jusqu'à présent je suis à 44,99 €) le 03/04/18 et j'en ai profité pour commander la clé TV et j'ai activé l'appli TV sur mon smartphone. J'ai reçu par e-mail une confirmation de Sosh.

A ce jour j'ai téléchargé l'appli TV Orange sur mon smartphone, mais je vois que mon forfait est toujorus à 44,99 et je n'ai pas de nouvelles concernant ma clé TV. Elle devait m'être livrée par colissimo dans un point relais et je devais être avertie par e-mail dès qu'elle y était

Pouvez-vous me dire si elle a vraiment été envoyé ou s'il y a un quelconque problème SVP ? Et pour mon changement de tarif, quand va-t-il être appliqué ?

8 réponses8

Bonjour @Jealuch

 

si vous aviez déjà une offre mobile+livebox, vous ne pouvez pas bénéficier d’une baisse de tarif. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ok, mais pourquoi ils ont accepté alors et ils m'ont envoyé un e-mail de confirmation ?

C’est reduction vous a été proposée ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour votre aide, 

Oui par l'intermédiaire d'une société qui vend une assurance.

Sinon le problème surtout pour moi c'est de ne pas avoir reçu la clé TV que j'ai commandé.

 

Mais comment se fait-il que personne de chez Sosh ne me réponde ??????

Dans ce cas

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ah merci !

Enfin un début de solution pour moi ! Enfin j'espère :smileyhappy:

 

Bon je croyais que c'était la bonne solution, mais non, car suivant vos instructions :

"ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée."

Il n'y a pas la rubrique qui correspond à ma demande !

Je vais donc essayer sur Facebook, mais je commence à désespérer ! Sinon j'irais directement chez Orange en boutique 

Il faut rappeler que c'est dimanche et que, dimanche, bah, le gens de Sosh sont en week-end et le chat est fermé...

 

Sinon, il y a un moteur de recherche pour trouver une rubrique adéquate, via des mots clés, comme par exemple "problème de livraison".

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...