le 29-04-2018 19:06
le 30-04-2018 18:12
Bonjour @Astucieuse76,
je pense que l'option TV (appli tv) n'a pas été activer et c'est pourquoi la clé orange ne marche plus.
Je t'encourage donc à chatter avec un conseiller pour remettre cet option :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 30-04-2018 18:12
Bonjour @Astucieuse76,
je pense que l'option TV (appli tv) n'a pas été activer et c'est pourquoi la clé orange ne marche plus.
Je t'encourage donc à chatter avec un conseiller pour remettre cet option :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-05-2018 19:18
le 02-05-2018 19:21
le 03-05-2018 13:31
le 03-05-2018 13:34
le 07-05-2018 09:17