Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Cle TV 2

Bonjour,

J'ai un decodeur TV sur une TV mais j'aimerai pouvoir profiter des chaines sur une seconde TV. Il y a bien l'option de l'abonnement à la clé TV. Mais suffit il seulement de connecter le clé et le tour est joué ? Ou faut il en plus une carte d'activation ?

Existe t il d'autres matériels dans le commerce qui pourrait remplcer cette clé ?

10 réponses10
Bonjour

Une chromecast par exemple.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem   La Chromecast ne permet pas de recevoir les chaines du bouquet Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Oui en effet. Mais si c'est juste pour avoir celle de la tnt une chromecast avec molotov est suffisant.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

C'est pour avoir toutes les chaines, replay, ...

Sinon,

Sur des sites on peut acheter cette clé tv 2 d'orange. Si j'achète cette clé pourrai je l'installer et recevoir la TV d'orange sans problème ou faut il une clé d'activation fourni par orange ?

Elle est louée par Orange, pas vendue.

 

Toute clé TV V2 vendue est donc illicite, à mon sens, ou c'est l' "ancienne clé" (V1)...

 

cf https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est bien la clé TV 2 orange. On peut en trouver sur un célèbre site d'enchères.

Oui mais ça ne veut pas dire que les vendeurs ont le droit de les vendre.

 

J'ai trouvé une annonce disant "Jamais utilisé, complet avec télécommande et les accessoires "  mais pas de facture, et pour cause...

 

De même, on trouve des Livebox 4 qui ne sont pas vendues par Orange. Ce sont donc des équipements prêtés et non restitués (volés à Orange, en résumé !).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc mieux acheter une box tv android