Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Cle tv orange ne fonctionne plus depuis la mise à jour application tv orange

Bonjour

 

Depuis la mise à jour de l application tv orange qui m'a été imposée lors de l utilisation de l'ancienne appli de la cle tv orange, je n arrive plus à lancer le replay ou la tv depuis l appli tv orange de ma tablette ou de mon smartphone sur la tv.un message d erreur apparait code a31. En gros que je ne suis pas abonné. Merci pour votre intervention car après avoir redémarrer ma clé. Réinstaller 2 fois l appli sur ma tablette et avoir chercher en vain des solutions sur votre forum, je commence à perdre patience. Soit dite en passant, pour une assistance en ligne c est pas simple d accès et on a l impression que c est à nous de chercher le saint Graal.ce n est pas contre vous personnellement mais si vous pouviez remonter à vos responsables pour améliorer l accès à une assistance cela améliorait votre sav. Merci par avance pour votre intervention

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés