le 20-11-2018 19:04
Bonjour
Depuis que j ai téléchargé la nouvelle Appli pour la clé tv, je n arrive plus a me connecter a mon televiseur. Lorsque que je sélectionne la chaîne on me propose de m abonner.
J ai tout essayer , reinitialise la clé avec une personne sur le chat pendant plus d'une une hier, nous avons été coupé sans que je réussisse à me connecter. L appli trouve bien la clé pourtant
Merci d avance
le 22-11-2018 14:00
le 21-11-2018 23:59
le 22-11-2018 08:28
le 22-11-2018 14:00
le 24-11-2018 08:37
Bonjour,
Au cas où, j ai eu l explication s un conseiller , l adresse mail que je renseignais n était pas la bonne , je saisissais celle que j utilise pour lire mais mail depuis des annees cependant lorsque je me suis abonné à sosh je pense que l on a du m en créer une autre que je n utilise jamais, elle se trouve sur nos facrures...
le 24-11-2018 14:30
le 25-11-2018 08:21
Oui, c est ce que vous expliquez, mais à aucun moment je n ai pensé que l adresse mail que j utilisais n était pas celle fournie lors de la souscription , j ai donc deux adresses mail orange....le conseiller sosh avec qui j ai passé plus d une heure à tchater en début de semaine non plus d ailleurs ...en tout cas votre analyse était la bonne et merci d avoir répondu à ma question 😉
le 25-11-2018 09:45