Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Cle tv orange qui ne fonctiknne plus

 Bonjour

Depuis que j ai téléchargé la nouvelle Appli pour la clé tv,  je n arrive plus a me connecter a mon televiseur. Lorsque que je sélectionne la chaîne on me propose de m abonner.

J ai tout essayer , reinitialise la clé avec une personne sur le chat pendant plus  d'une une hier, nous avons été  coupé  sans que je réussisse à me connecter. L appli trouve  bien la clé pourtant

Merci d avance


Solutions approuvées
L'ancienne appli clé tv ne sert plus qu'à paramétrer une nouvelle clé donc si c'est déjà fait ne touchez a rien !

Si vous ne l'avez pas téléchargez l'appli tv d'Orange, connectez vous à cette appli avec vos identifiants (mail et mot de passe) fourni par sosh lors de votre souscription.
Après cette formalité vérifiez que tout fonctionne en regardant la tv sur votre portable. Si ce n'est déjà fait connectez vous en wifi.
Brancher votre clé et attendez que son voyant passe au vert le logo orange apparaît sur votre écran tv.
Sur l'appli tv lancez une chaîne elle apparaît sur cotte tel en haut de l'écran vous voyez un logo en forme de tv celui habituel pour caster. Appuyez dessus la tv se coupe de votre tél et s'affiche sur votre tv.
Voilà mon retex ça fonctionne parfaitement pour moi !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Je suis dans la même situation que toi depuis la mise à jour de l'application on me demande de relancer un abonnement. On se fou de notre ****** la clé devient inutilisable. Je pense que je vais changer d'opérateur vraiment déçu !!
Moi aussi j en ai marre, je vais tenter de rappeler le Tchat mais autre chose à faire que de passer plus d une heure avec eux! Je pense que je vais changer d opérateur également si je ne peux plus utiliser cette clé! Bon courage!
L'ancienne appli clé tv ne sert plus qu'à paramétrer une nouvelle clé donc si c'est déjà fait ne touchez a rien !

Si vous ne l'avez pas téléchargez l'appli tv d'Orange, connectez vous à cette appli avec vos identifiants (mail et mot de passe) fourni par sosh lors de votre souscription.
Après cette formalité vérifiez que tout fonctionne en regardant la tv sur votre portable. Si ce n'est déjà fait connectez vous en wifi.
Brancher votre clé et attendez que son voyant passe au vert le logo orange apparaît sur votre écran tv.
Sur l'appli tv lancez une chaîne elle apparaît sur cotte tel en haut de l'écran vous voyez un logo en forme de tv celui habituel pour caster. Appuyez dessus la tv se coupe de votre tél et s'affiche sur votre tv.
Voilà mon retex ça fonctionne parfaitement pour moi !

Bonjour,

Au cas où, j ai eu l explication s un conseiller , l adresse mail que je renseignais n était pas la bonne , je saisissais celle que j utilise pour lire mais mail  depuis des annees cependant lorsque je me suis abonné à sosh je pense que l on a du m en créer une autre que  je n utilise jamais, elle se trouve sur nos facrures...

C'est exactement ce que j'explique dans le post ci-dessus !

Oui, c est ce que vous expliquez, mais à aucun moment je n ai pensé que l adresse mail que j utilisais n était pas  celle fournie lors de la souscription , j ai donc deux adresses mail orange....le conseiller sosh avec qui j ai passé plus d une heure à tchater en début de semaine non plus d ailleurs ...en tout cas votre analyse était la  bonne et merci d avoir répondu à ma question 😉

De rien ravi d'avoir pu aider ! 😀