Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Clef tv

Bonjour depuis la mise a jour clef tv effectue ce jour où il demande de télécharger Orange tv je n arrive pu à regarde ma clef tv .. des que je vais sur une chaîne cela me dit que je ne suis pas abonné....alors que hier encore je regardais la tv avec l application clef tv... que faire ???.Merci
2 réponses2

bonjour

en fait il faut télécharger TV d'orange, l'applicationclé TV ne sert plus ... vérifier que vous êtes bien connecté sur l'adresse mail de votre compte internet et non avec le compte mobile. 

il faut cliquer sur le petit écran en haut vers la gauche, cliquer sur clé TV 

c'est d'un pénible ! ce matin je voulais changer de chaine, je me suis retrouvé avec la télé sur mon portable , retour, re manipulation, un vrai sketch !! 

pourquoi rester simple quand on peut faire compliquer, c'est bon contre Alzheimer ... 

L'ancienne appli clé tv ne sert plus qu'à paramétrer une nouvelle clé donc si c'est déjà fait ne touchez a rien !

Si vous ne l'avez pas téléchargez l'appli tv d'Orange, connectez vous à cette appli avec vos identifiants (mail et mot de passe) fourni par sosh lors de votre souscription.
Après cette formalité vérifiez que tout fonctionne en regardant la tv sur votre portable. Si ce n'est déjà fait connectez vous en wifi.
Brancher votre clé et attendez que son voyant passe au vert le logo orange apparaît sur votre écran tv.
Sur l'appli tv lancez une chaîne elle apparaît sur cotte tel en haut de l'écran vous voyez un logo en forme de tv celui habituel pour caster. Appuyez dessus la tv se coupe de votre tél et s'affiche sur votre tv.
Voilà mon retex ça fonctionne parfaitement pour moi !