Exemple : Activer ma carte SIM
Exactement le même problème chez Orange... J'ai changé de décodeur sans que ça résolve le problème
Bonjour, j'ai exactement le même problème mais je n'ai pas du tout la tv.... la box environ un mois et ça n'a jamais fonctionné... franchement payer pour ne rien avoir, faire toutes les manipulations de Depannage, contacter le conseiller en chat (pour faire les mêmes manip) et se voir proposer 115€ pour la venu d'un technicien c'est inadmissible !!!
si vous trouvez une solution n'hésitez pas à en faire part ;o)
Bonsoir @Carmen1990
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@LeLionel a écrit :Exactement le même problème chez Orange... J'ai changé de décodeur sans que ça résolve le problème
J'ai changé 3X de décodeur sans compter celui que j'avais donc 4 conclusion : pas de télévision !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !