Ma télévision par internet

Code erreur S1-03 (résolu)

Ma télévision par internet

Code erreur S1-03 (résolu)

 

Bonjour,

 

Je viens à peine de souscrire chez SOSH que je n'ai que des problèmes.

Pas de tv avec ORANGE !

Aucun soucis avec la tv pendant plusieurs heures et soudain, plus rien ! un message d'erreur  : " code erreur S01-03"

 

1 J'ai débranché /rebranché  plusieurs fois

2 J'ai éteins/rallumé, la LiveBox puis une fois réinitialisé, j'ai ralluméle décodeur Tv

3 J'ai débranché, rebranché un nombre de fois incalculable

 

Bref, au secours ! 

Je ne sais plus quoi faire

 

*** Edit : bon il a effectué 4 mises à jour et ça semble remarcher. à suivre

 

2 réponses

Bonjour @Warel77270 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Highlighted

Bonjour @Warel77270 


Merci pour vos coordonnées.
Après consultation de votre dossier, j'ai constaté qu'une intervention est programmée pour le 15/06 de 10:00 à 12:00 pour vérifier votre ligne internet. 

Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe