le 02-07-2023 19:00
Bonjour,
après avoir contacté à plusieurs reprise le SAV Sosh pour une erreur S78-01 persistante voilà bientôt deux semaines que je n’ai toujours pas la TV.
chaque opérateur pour mettre fin à la discussion me disent que la commande pour activer le service n’a pas été faite et que le lancement de la commande vient d'être effectuée et qu’il faut attendre 24h. 24 ou 48 h plus tard toujours rien.
Certains opérateur vont jusqu’à remettre en question ma ligne fibre que j’ai chez Sosh depuis 3 ans en me disant qu’elle est en construction et que je ne peux pas avoir le service TV.
Il est impossible d’avoir un SAV par téléphone (confirmé par un des opérateurs.
ma question est la suivante, comment on active le service TV quand même le service technique ne sait pas faire?
Merci par avance
cordialement
le 25-07-2023 10:46
Bonjour,
Après 1 mois la TV est enfin activé depuis ce matin et le décodeur est branché sur la multiprise.
Qu’elles sont les actions que vous avez faites?
merci
cordialement.
le 25-07-2023 11:25
Effectivement, j'ai pu avoir un retour de mon expertise et suite à ma demande de re paramétrage de l'intégralité de votre offre, les services tv sont revenus
Je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.
Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance
Excellente semaine et bonne séance TV
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !