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Code erreur S78-01 - Problème de contrôle d'accès

Oriu
Sosheur

Bonjour, 

 

après avoir contacté à plusieurs reprise le SAV Sosh pour une erreur S78-01 persistante voilà bientôt deux semaines que je n’ai toujours pas la TV. 
chaque opérateur pour mettre fin à la discussion me disent que la commande pour activer le service n’a pas été faite et que le lancement de la commande vient d'être effectuée  et qu’il faut attendre 24h. 24 ou 48 h plus tard toujours rien.

Certains opérateur vont jusqu’à remettre en question ma ligne fibre que j’ai chez Sosh depuis 3 ans en me disant qu’elle est en construction et que je ne peux pas avoir le service TV. 

Il est impossible d’avoir un SAV par téléphone (confirmé par un des opérateurs.

 

ma question est la suivante, comment on active le service TV quand même le service technique ne sait pas faire? 

Merci par avance 

cordialement 

21 réponses21

Bonjour, 

Après 1 mois la TV est enfin activé depuis ce matin et le décodeur est branché sur la multiprise. 

Qu’elles sont les actions que vous avez faites? 

merci

cordialement. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

@Oriu 

Effectivement, j'ai pu avoir un retour de mon expertise et suite à ma demande de re paramétrage de l'intégralité de votre offre, les services tv sont revenus :Content:
Je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide. 

Je vous ai envoyé un MP et vous invite à en prendre connaissance :Content:

Excellente semaine et bonne séance TV

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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