le 09-10-2019 22:39
Bonsoir à tous et à toutes,
Impossibilité de regarder une VOD, car j'ai un message d'erreur V03. Merci pour votre aide.
le 10-10-2019 12:18
le 11-10-2019 10:54
Bonjour @DESCARTESFERMAT
Avez-vous retrouvé vos VOD achetées ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me renseigner sur le modéle de votre décodeur, le titre du film, la date et l'heure approximative d'achat de votre VOD.Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2019 18:03
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu le lendemain. Bien cordialement.
le 11-10-2019 18:03
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu le lendemain. Bien cordialement.
le 14-10-2019 09:19
Merci à tous pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre le lendemain. Cordialement.