Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Comment activer le service TV

Bonjour à tout lescteur et surtout à tout technicien Orange/Sosh,
J’ai un contrat Internet + téléphone fixe. Or, dans ma box, je constate que le TV est « disponible ». Je souhaiterai que l’intégralité de ma bande passante soit positionnée sur Internet + téléphone fixe. Je n’ai pas de TV. Comment obtenir cela ? Merci,p our votre aide.

 

[ÉDIT : titre édité - équipe modération]

2 réponses2

Bonsoir @emmerdé 

 

Si vous n'avez pas de décodeur tv ou si vous ne l'allumez pas, toute la bande passante est pour internet.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir LaBougeotte et merci pour votre participation,

Lors de l’ouverture de la ligne, je disposais de 1,9 Mo/s. Aujourd’hui, je n’ai plus que 1,1 Mo/s. La seule différence que j’ai notée, c’est la TV qui est maintenant « disponible ». J’en déduis que la TV a été activée (bien que non-prévue au contrat) et qu’une partie de la bande passante lui a été attribuée.