Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Comment connecter la Livebox4 au décodeur TV via WIFI ?

Bonjour

 

J'ai eu la mauvaise idée de passer chez Sosh...

Malheuresement, ce n'est pas possible de connecter la Livebox au décodeur TV via WIFI. Vous en avez certainement fait l'expérience...

 

La livebox et la télé ne sont pas dans la même pièce. J'ai acheté des prises CPL comme indiqué par le service client (enfin, je trouve cela un peu abusé de la part de Sosh. La box de free propose a le wifi integré). Les fiches CPL perdent souvent le signal et nous devons les reinitialiser très souvent. Ce n'est donc pas une solution durable.

En plus, Orange ne propose plus sur leur site d'amplificateur tv... 

https://boutique.orange.fr/accessoires/extender-tv-amplificateur Rupture de stock, très décevant encore!

 

Est-ce que vous avez trouvé une solution à ce problème ou un amplificateur TV qui marche? S'il n'y a pas de solution, je dois résilier certainement... 

 

Un grand merci à la communauté Sosh! (car le service client n'a pas su m'aider)

 

Bien cordialement

R.D.

 

2 réponses2

Bonjour @rd92 

 

vos prises cpl sont peut être de mauvaise qualité car normalement cela fonctionne très bien. 
sinon une rallonge qui reliera directement votre décodeur à la livebox peut être la solution. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem

 

Merci pour votre retour. Relier la box avec la télé avec un câble... bienvenue dans l'ère digitale!

J'ai pris une bonne marque pour les prises cpl (Devolo- marque allemande). Ce qui veut donc dire que le matériel Sosh est de mauvaise qualité.

 

J'ai résilié Free pour Sosh, mais la box Free avait le wifi intégrée. J'ai certainement fait une erreur de passer chez Sosh... et je vais m'assurer que d'autres potentiels clients ne le feront pas.

 

Bon courage avec vos contributions à Sosh (vous avez posté plus de 41000 réponses, peut-être plus que beaucoup de salariés Sosh)

 

Cordialement