Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un souci avec ma télécommande de TV box : la flêche de déplacement droite ne répond plus ou alors en appuyant comme une malade dessus.
Pouvez-vous me dire comment procéder pour en recevoir une nouvelle ?
La mienne est noire, toute simple sans clavier derrière.
Merci pour votre retour car je ne trouve aucun endroit où communiquer avec le SAV.
Benedicte
Bonjour @BenedicteFil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @BenedicteFil
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour stephrem, merci pour l'information. J'ai eu pas mal d'attente vu la période mais au moins ils ont été efficace jusqu'ici !
Bonne journée
Benedice
Bonjour @BenedicteFil
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre télécommande.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, alors voilà que j'ai bien reçu ma télécommande, bravo super efficace l'équipe !
Par contre impossible de la connecter à ma box j'ai un message d'erreur T32.
La télécommande que j'avais, était sans clavier derrière, je l'avais bien précisé, et la nouvelle en a un, peut-être est-ce le problème ?
Bref, j'ai beau faire et refaire les opérations, rien de fonctionne et je ne trouve ce code erreur nulle part !!
Quelq'un a-t-il déjà rencontré ce souci ?
Merci pour votre aide.
Benedicte
Merci pour votre réactivité Stephrem, je vais tenter ce soir et vous dirai.
Bonne soirée et encore mille mercis !
Benedicte
Y a pas de quoi ^^
en espérant que ce soit bien ça 😉
Bonjour Stephrem,
C'est parfait tout foncitonne, merci et bon dimanche à vous et votre réactivité.
Benedicte
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !